Promouvoir le bien-être et l’assiduité des employé·e·s

Alimentation et boissons
Alimentation et boissons
Services de gestion de l'invalidité
Services de gestion de l'invalidité

Client·e

Chef de file dans le secteur de l’alimentation et des boissons

Services fournis

Services de gestion d’invalidité - Gestion des présences

Sommaire

Cette étude de cas illustre le partenariat d’Acclaim Gestion d’invalidité avec une entreprise de premier plan du secteur de l’alimentation et des boissons, dans le but de remédier au manque d’assiduité des employé·e·s en raison de problèmes médicaux sous-jacents. Grâce à la méthodologie globale d’Acclaim, mise en place par une équipe de spécialistes chevronné·e·s, des améliorations considérables ont été apportées à la fois à l’assiduité des employé·e·s et à leur bien-être général.

Défi

Problèmes de présence irrégulière d’un·e serveur·euse d’aliments et de boissons de 55 ans en raison de problèmes médicaux sous-jacents.

Solution

Acclaim a mis à profit sa vaste expertise et ses services spécialisés pour surmonter efficacement les difficultés rencontrées. Notre équipe d’expert·e·s, composée de professionnel·le·s de la santé, de spécialistes de la réadaptation professionnelle et de spécialistes de la santé mentale, a travaillé en collaboration pour élaborer une approche sur mesure pour le secteur de l’alimentation et des boissons.

Grâce à une combinaison d’évaluations complètes, d’interventions personnalisées et d’un soutien continu, Acclaim a fourni les ressources et les conseils nécessaires pour permettre à cet·te employé·e d’améliorer son assiduité et son bien-être. Notre engagement en faveur d’une approche globale et de solutions axées sur le·la client·e a permis d’obtenir des résultats positifs pour toutes les parties prenantes.

Résultats

Conclusion

L’engagement d’Acclaim en faveur de solutions personnalisées et de soins axés sur les client·e·s contribue à l’obtention de résultats positifs dans la résolution des problèmes d’assiduité et la promotion du bien-être en général.